Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fourtou d'IROSHI-CaRna!
Archives
29 septembre 2004

Nouvelle catégorie!

J'ai crée une nouvelle catégorie qui est la catégorie 6)Photos persos! Voila mes premieres photo pour cette catégorie!

Ma collection de manga! Elle n'est pas énorme mais c'et déja sa...puis sa coute cher les mangas!

Sa en fait 43!(sans compter les dbz et les arts-books qui ne figurent pas sur ces deux fotos et que je m'etrer bientot)

Pour finir voici la board que j'utilise en ce moment(enfin "utiliser" est un bien grand mot! Je n'est pas vraimant le temps d'en faire en se moment!)

C'est une "Doble UrBan Guerilla" à laquelle j'ai rajouter un logo Circa fait à la peinture.

Publicité
Commentaires
Le Fourtou d'IROSHI-CaRna!
Publicité
Publicité