Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fourtou d'IROSHI-CaRna!
Archives
7 octobre 2004

IL ARRIVE BIENTOT!...ENFIN NORMALEMANT ^^

OUI VOUS NE RÊVEZ PAS VOUS POURREZ BIENTÔT JOUER AU JEUX LE PLUS ATTENDU DE L'ANNÉE!! (et je ne penses pas exagérer en disant cela ^^)

Je parle bien sur de WORLD OF WARCRAFT (WoW pour les intimes) !! Le jeux devrait sortir en France à la fin de l'année mais tous ceux qui se sont inscrit à la Bêta test  pourrons sans doute goutter à se bijoux avant la sortit officiel (la bêta a commencer depuis quelques semaines déjà mais les premier à avoir reçu l'accès sont pour la plupart des VIP mais ne perdez pas espoir Nada. Moi j'ai toujours pas eu droit a ma bêta keys snif...ouinsBon en attendant voila quelques screen shots des différentes montures!

C'est pas beau ça?! Un chtit téléporteur.

Image

Voila un screen des montures que pourront utiliser les nains. De jolis Béliers!

Image

Vous aurez sans doute reconnu le repère des undeads et leur fameuse chauve-souris géante en gise de monture volante.

Image

La monture terrestre des gnomes. C'est un genre d'autruche mécanique. Étrange tout de même.

Image

Les chevaux...classique pour des humain

Image

Les wyverns. Montures volante utilisés par les orcs,les trolls et les taurens.

Image

Les raptors sont les montures terrestre réservées aux trolls.

Image

Les loups pour les orcs.

Image

Dans le même style les elfes de la nuit auront le droit à des panthères.

Image

Voici les undeads avec leurs terrifiants étalons mort-vivants.

Image

Les montures ailées des elfes seront bien sur les hippogriffes.

Image

Quand aux humains,nains et gnomes ils auront droit à de très beau griffons.

Image

Les Taurens n'auront pas de montures terrestre mais ils auront la capacité appelé "course des plaines" qui leur permettra de courir très vite.

Image

Voila un nouveau screen shot. C'est pas beau tout sa?! C'est une des monture pour undeads comme vous pouvez le constater. Cependant ce cheval très classe et qui,je suppose,doit être très efficaces ne pourra être utiliser que par les haut levels et coûtera cher (level 60 avec 1000 pièces d'or, ce qui fait beaucoup y parait )

Publicité
Commentaires
Le Fourtou d'IROSHI-CaRna!
Publicité
Publicité